Le coin des enclumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le coin des enclumes

Un petit forum pour les enclumes de Jacob
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Salut les Druzes !!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MarcusDrakken
Enclume de base
Enclume de base
MarcusDrakken


Nombre de messages : 109
Age : 50
Localisation : Une Ville sur Terre
Date d'inscription : 19/12/2007

Salut les Druzes !!!!! Empty
MessageSujet: Salut les Druzes !!!!!   Salut les Druzes !!!!! EmptyMer 19 Déc - 21:42

Alors les pequenots ça va bien bande de moules !!!!!

Victoire, grace à Rémi, je peux communiquer avec vous
Il semble bien que d'où je suis je vois l'horizon et que d'où vous êtes vous voyez le bout de vos pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Avitus
Admin
Avitus


Nombre de messages : 129
Age : 50
Localisation : Chambé
Date d'inscription : 11/12/2007

Salut les Druzes !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Druzes !!!!!   Salut les Druzes !!!!! EmptyJeu 20 Déc - 14:57

Eh ben ma couille, t'as mis le temps pour venir.....la technologie et toi, ça fait 5.....mais bienvenue quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenclumes.forumpro.fr
anksounamoun
Enclume de base
Enclume de base



Nombre de messages : 75
Age : 47
Localisation : Philae
Date d'inscription : 11/12/2007

Salut les Druzes !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Druzes !!!!!   Salut les Druzes !!!!! EmptyVen 21 Déc - 12:42

ce qui est bien avec Bertrand, c'est que même avec un pseudo sorti de nulle part, on reconnaît tout de suite le verbe très élaboré du personnage ! Alors, qu'est ce que tu perçois à l'horizon? raconte nous, ça changera de nos orteils !!!
Revenir en haut Aller en bas
Effie




Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : Annecy (bien sûr....)
Date d'inscription : 18/12/2007

Salut les Druzes !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Druzes !!!!!   Salut les Druzes !!!!! EmptySam 22 Déc - 16:36

Oui t'as raison Dom.... rien qu'au titre on sait à qui on à faire....... Allez je vous souhaite à tous de bonnes fêtes et n'abusez pas trop des bonne choses rendeer La bubble Team : Effie, princess Leya et dark vador (euh.... JL)
Revenir en haut Aller en bas
Avitus
Admin
Avitus


Nombre de messages : 129
Age : 50
Localisation : Chambé
Date d'inscription : 11/12/2007

Salut les Druzes !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Druzes !!!!!   Salut les Druzes !!!!! EmptySam 22 Déc - 19:28

Bonnes fêtes à tous et à toutes, amusez vous bien et ne faites pas trop de folies culinaires..... santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenclumes.forumpro.fr
MarcusDrakken
Enclume de base
Enclume de base
MarcusDrakken


Nombre de messages : 109
Age : 50
Localisation : Une Ville sur Terre
Date d'inscription : 19/12/2007

Salut les Druzes !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Druzes !!!!!   Salut les Druzes !!!!! EmptyDim 23 Déc - 12:58

Salut les boutigla !!!

Et oui la technique est moi ça fait un mélange étrange fait de peurs et de rencontres inexplicables.

Sinon de mon horizon, je vois l'envie de mon imagination, et vous du bout de vos orteils, vous voyez l'ongle qu'il faut couper avant qu'il ne file votre bastuel'amour ou qu'il ne troue votre chaussette.

Dis donc petit Mick, vu que tu passes le nouvel an chez Eurodisney, au lieu d'enculer Mulan ou Pluto, essaye de ruiner le derche des Mickey et Minnie de l'Elysée, avec 2 consonnes & 3 voyelles il s'en fait des manteaux ce bâtard.

D'ici là passez de bonnes fêtes, ne veillez pas au régime ou à la diététique, c'est le refuge des pousse-mégots qui ont oubliés ce que gourmandise veut dire vraiment..... un peu comme un curé par exemple.

BONNES FETES jocolor jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les Druzes !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Druzes !!!!!   Salut les Druzes !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les Druzes !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les p'tits loups !
» venez vous battre contre moi !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des enclumes :: Bienvenue à tous :: Les dernières infos.....-
Sauter vers: