Le coin des enclumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le coin des enclumes

Un petit forum pour les enclumes de Jacob
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 où sont les autres?

Aller en bas 
+2
black hole sun
anksounamoun
6 participants
AuteurMessage
anksounamoun
Enclume de base
Enclume de base



Nombre de messages : 75
Age : 47
Localisation : Philae
Date d'inscription : 11/12/2007

où sont les autres? Empty
MessageSujet: où sont les autres?   où sont les autres? EmptyVen 22 Fév - 17:32

Depuis que le forum est ouvert, je m'inquiète de ne pas y voir apparaître Fred, Oliv et Michel. Sont ils encore en train d'essayer d'entrer sur le forum, tellement c'est compliqué ou se considèrent-ils au-dessus des messages qui y circulent et ne daignent participer aux grands débats existentiels qu'ils contiennent ou peut-être sont ils toujours en train de chercher un pseudo pour passer incognito? Qui sait? Allez, faites pas ma gueule, répondez au moins une fois!
Revenir en haut Aller en bas
black hole sun
P'tite enclume
P'tite enclume



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/02/2008

où sont les autres? Empty
MessageSujet: Re: où sont les autres?   où sont les autres? EmptyVen 22 Fév - 19:14

Fred est en dépression au regard des résultats de l'ASM...
Revenir en haut Aller en bas
Avitus
Admin
Avitus


Nombre de messages : 129
Age : 50
Localisation : Chambé
Date d'inscription : 11/12/2007

où sont les autres? Empty
MessageSujet: Re: où sont les autres?   où sont les autres? EmptyVen 22 Fév - 21:18

Dom aussi est en dépression mais pas pour le même ASM..... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenclumes.forumpro.fr
black hole sun
P'tite enclume
P'tite enclume



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/02/2008

où sont les autres? Empty
MessageSujet: Re: où sont les autres?   où sont les autres? EmptyVen 22 Fév - 23:11

remarques, on pourrait dire la même chose pour Olive... ok Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Avitus
Admin
Avitus


Nombre de messages : 129
Age : 50
Localisation : Chambé
Date d'inscription : 11/12/2007

où sont les autres? Empty
MessageSujet: Re: où sont les autres?   où sont les autres? EmptySam 23 Fév - 12:24

Olive n'est pas revenu sur le forum depuis un bail et Michel n'est pas inscrit pour le moment....donc voilà...il faudrait que quelqu'un leur envoie un mail pour les booster..je propose Aurélie...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenclumes.forumpro.fr
vespasien
Enclume de base
Enclume de base



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/12/2007

où sont les autres? Empty
MessageSujet: Re: où sont les autres?   où sont les autres? EmptySam 23 Fév - 12:41

Avitus a écrit:
Olive n'est pas revenu sur le forum depuis un bail et Michel n'est pas inscrit pour le moment....donc voilà...il faudrait que quelqu'un leur envoie un mail pour les booster..je propose Aurélie...

je suis ok... elle est en vacances prolongée... ce serait logique que ce soit elle... elle pourrait par la même occasion demander si olive a pas une idée de prénom pour son fils lol!
Ca pourrait donner :"Aurélie et sylvain vous présente Marc Aurèle lol!"
Revenir en haut Aller en bas
lilizor




Nombre de messages : 21
Age : 45
Date d'inscription : 12/12/2007

où sont les autres? Empty
MessageSujet: Re: où sont les autres?   où sont les autres? EmptySam 23 Fév - 16:47

oh là! Du calme!!!!
D'abord je ne suis pas encore en vacances prolongées....Mon congé officiel est prévu le 19 mars...même si Sylvain me tanne pour que je le prenne avant....Ensuite, j'ai beau être en vacances, eh bien, j'ai des trucs à faire, MOI: je suis devenue conseillère en travaux d'appartement, je vous explique en quoi ça consiste: de mon lit, une bouillotte posée sur le dos, je manage mon Vinvin:" alors, ça avance???/ Attention, les joints de la tapisserie ne doivent pas se voir, ça risquerait de traumatiser bébé,/Colle bien la frise droite!/Et le cellier, il avance?/....." Par ailleurs, je ne peux pas rester assise très longtemps car j'ai un gros truc dans le ventre qui se fait de la place et qui me détruit les côtes....
Et enfin.....,J'ai trop peur de ce qu'Olive pourrait me proposer comme prénom: Néron, Commode, Titien, Brutus.....

Alors, ,eu égard à cette argumentation "béton", je refuse la tâche pour laquelle vous me sollicitez...Eh na!
Mais bon, eu égard à mon caractère, je l'accomplirai sûrement.....( je râle mais je fais....)
Revenir en haut Aller en bas
Avitus
Admin
Avitus


Nombre de messages : 129
Age : 50
Localisation : Chambé
Date d'inscription : 11/12/2007

où sont les autres? Empty
MessageSujet: Re: où sont les autres?   où sont les autres? EmptyDim 24 Fév - 13:23

J'en connais un qui a bien du courage de te supporter, c'est à lui qu'on devrait accorder la médaille du mérite....Sinon, j'ai pu constater qu'olive est venu faire un tour (mission en partie réussie), il ne te reste plus qu'à le convaincre de laisser un message maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenclumes.forumpro.fr
black hole sun
P'tite enclume
P'tite enclume



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/02/2008

où sont les autres? Empty
MessageSujet: Re: où sont les autres?   où sont les autres? EmptyDim 24 Fév - 14:44

tu crois qu'il saura faire ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MarcusDrakken
Enclume de base
Enclume de base
MarcusDrakken


Nombre de messages : 109
Age : 50
Localisation : Une Ville sur Terre
Date d'inscription : 19/12/2007

où sont les autres? Empty
MessageSujet: Re: où sont les autres?   où sont les autres? EmptyLun 25 Fév - 16:11

anksounamoun a écrit:
Depuis que le forum est ouvert, je m'inquiète de ne pas y voir apparaître Fred, Oliv et Michel. Sont ils encore en train d'essayer d'entrer sur le forum, tellement c'est compliqué ou se considèrent-ils au-dessus des messages qui y circulent et ne daignent participer aux grands débats existentiels qu'ils contiennent ou peut-être sont ils toujours en train de chercher un pseudo pour passer incognito? Qui sait? Allez, faites pas ma gueule, répondez au moins une fois!

Michel est trop occupé par l'expulsion d'étrangers en situation irrégulière, il n'a pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où sont les autres? Empty
MessageSujet: Re: où sont les autres?   où sont les autres? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
où sont les autres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'en ai d'autres !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des enclumes :: Bienvenue à tous :: Les dernières infos.....-
Sauter vers: