Le coin des enclumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le coin des enclumes

Un petit forum pour les enclumes de Jacob
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Comment poster une image ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Avitus
Admin
Avitus


Nombre de messages : 129
Age : 50
Localisation : Chambé
Date d'inscription : 11/12/2007

Comment poster une image ??? Empty
MessageSujet: Comment poster une image ???   Comment poster une image ??? EmptyDim 2 Mar - 21:04

Suite à un petit message de Dom et moultes recherches, j'ai réussi à trouver comment faire. Certes la procédure est un peu fastidieuse, mais elle marche.
Alors, premier point, il faut aller sur le site suivant : http://imagehotel.net/

Ensuite, il faut insérer dans la partie "fichier image" l'endroit où se situe votre image sur votre disque dur. Puis, il faut copier le lien (le troisième marche mieux, l'image est plus grande). Une fois ce lien copié, vous revenez sur la page de votre message dans le forum et vous cliquez sur "image", une balise [img] devrait s'inscrire, vous copiez le lien et ensuite vous finissez par re-cliquez sur "image" pour fermer l'ensemble. Et ça devrait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenclumes.forumpro.fr
anksounamoun
Enclume de base
Enclume de base



Nombre de messages : 75
Age : 47
Localisation : Philae
Date d'inscription : 11/12/2007

Comment poster une image ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment poster une image ???   Comment poster une image ??? EmptyLun 3 Mar - 20:33

tout simplement !!!
Revenir en haut Aller en bas
MarcusDrakken
Enclume de base
Enclume de base
MarcusDrakken


Nombre de messages : 109
Age : 50
Localisation : Une Ville sur Terre
Date d'inscription : 19/12/2007

Comment poster une image ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment poster une image ???   Comment poster une image ??? EmptyMer 2 Avr - 21:23

Mick a oublié de préciser qu'il fallait quand même brancher le transpondeur sur alpha en 3.5 sur 400 mm pour gagner environ 375 ko sur la rame externe.

Ensuite tu connectes le réseau en admin sur apb pour insérer un dossier de copie de l'image en question au format wax pour l'enregistrer sur du quarx en 7.5 à 3 mo ; et après tu cliques et normalement l'image est insérée sur la reponse de ton message, et sur le message dun ami si tu cites cet ami.

Sinon, ça roule dans la iaute ?
Revenir en haut Aller en bas
anksounamoun
Enclume de base
Enclume de base



Nombre de messages : 75
Age : 47
Localisation : Philae
Date d'inscription : 11/12/2007

Comment poster une image ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment poster une image ???   Comment poster une image ??? EmptyVen 4 Avr - 14:08

ah merci pour cette traduction parce que j'avais rien compris au message de Mick!
Ici tout roule; je dois rattrapper les heures qui n'ont pas été faites pendant mon congé donc je passe mes journées au boulot et apercois de temps en temps mes enfants, mais sinon tout baigne et c'est bientôt les vacances pendant lesquelles j'espère pouvoir venir faire un tour sur Chambé. Donc à + en live.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment poster une image ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment poster une image ???   Comment poster une image ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment poster une image ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hollywood poster generator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des enclumes :: Bienvenue à tous :: Si vous voyez autre chose....-
Sauter vers: