Le coin des enclumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le coin des enclumes

Un petit forum pour les enclumes de Jacob
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Idée sympa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lilizor




Nombre de messages : 21
Age : 45
Date d'inscription : 12/12/2007

Idée sympa Empty
MessageSujet: Idée sympa   Idée sympa EmptyMer 12 Déc - 18:32

Bon, l'idée du forum est sympa, mais franchement, y avait pas plus simple pour y avoir accès???? Qui a pensé à Laët????
Je crois que je vous transmettrai toutes les infos pour samedi sur vos boîtes-mail....Et puis, s'il faut parler de foot eh bien moi, je veux bien mon coin perso avec mes copines, avec les filles, quoi! Celles qui se font ch.. quand leur mec parle de foot....Le coin des "plus-belles-de-la-terre-et-de-l'univers", par exemple....Ou alors un coin, rien que pour les "supers-PP-de-le-terre-et-de-l'univers"....Ou alors un coin pour "ceux-à-qui-on-pourrit-les-plus-belles-voitures-de-la-terre-et-de-l'univers"( le pb, c'est que là, on risque de se retrouver à 2.Qui sait, certains jaloux pourraient nous rejoindre...)
Ah oui, 2 petits points à ajouter quant à ce qui se dit sur moi:
- Répondre oui c'est vrai, non, c'est pas vrai, ça me saoûle. A vous de voir,vous me fatiguez. Moi je suis PP et j'ai du boulot ....
- On se voit dans 3 jours, vos doutes (ou plutôt vos certitudes) pourront être vérifiés...

Quand même, j'adore l'idée de ce forum....Merci Mick!!!! On pourra y mettre des photos-à-la-con?
Revenir en haut Aller en bas
Avitus
Admin
Avitus


Nombre de messages : 129
Age : 50
Localisation : Chambé
Date d'inscription : 11/12/2007

Idée sympa Empty
MessageSujet: Re: Idée sympa   Idée sympa EmptyJeu 13 Déc - 12:07

Voilà.....vous avez votre petit jardin secret à vous et comme je suis quelqu'un de sympa, je vais te nommer modérateur, ainsi, tu pourras vérifier tout ce qui s'y passe et virer ceux qui n'ont rien à y faire et qui raconte plein de conneries....et comme je suis trop gentil, tu imagines bien que pour ta voiture je n'y suis pour rien......
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenclumes.forumpro.fr
vespasien
Enclume de base
Enclume de base



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/12/2007

Idée sympa Empty
MessageSujet: Re: Idée sympa   Idée sympa EmptyDim 16 Déc - 14:53

celkiètencintékinelecpa a écrit:
Bon, l'idée du forum est sympa, mais franchement, y avait pas plus simple pour y avoir accès???? Qui a pensé à Laët????
Je crois que je vous transmettrai toutes les infos pour samedi sur vos boîtes-mail....Et puis, s'il faut parler de foot eh bien moi, je veux bien mon coin perso avec mes copines, avec les filles, quoi! Celles qui se font ch.. quand leur mec parle de foot....Le coin des "plus-belles-de-la-terre-et-de-l'univers", par exemple....Ou alors un coin, rien que pour les "supers-PP-de-le-terre-et-de-l'univers"....Ou alors un coin pour "ceux-à-qui-on-pourrit-les-plus-belles-voitures-de-la-terre-et-de-l'univers"( le pb, c'est que là, on risque de se retrouver à 2.Qui sait, certains jaloux pourraient nous rejoindre...)
Ah oui, 2 petits points à ajouter quant à ce qui se dit sur moi:
- Répondre oui c'est vrai, non, c'est pas vrai, ça me saoûle. A vous de voir,vous me fatiguez. Moi je suis PP et j'ai du boulot ....
- On se voit dans 3 jours, vos doutes (ou plutôt vos certitudes) pourront être vérifiés...

Quand même, j'adore l'idée de ce forum....Merci Mick!!!! On pourra y mettre des photos-à-la-con?

Rémi était qu'en même trés perspicace, ça se voyait comme la trompe au milieu de la figure de l' elephant
Revenir en haut Aller en bas
Avitus
Admin
Avitus


Nombre de messages : 129
Age : 50
Localisation : Chambé
Date d'inscription : 11/12/2007

Idée sympa Empty
MessageSujet: Re: Idée sympa   Idée sympa EmptyLun 17 Déc - 12:44

Ainsi donc, il y a eu confirmation de l'intéressée....Comme c'est bizarre, personne ne le savait. Racontez moi, je n'étais pas là, il faut tout me dire..
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenclumes.forumpro.fr
vespasien
Enclume de base
Enclume de base



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/12/2007

Idée sympa Empty
MessageSujet: Re: Idée sympa   Idée sympa EmptyMar 18 Déc - 22:31

Avitus a écrit:
Ainsi donc, il y a eu confirmation de l'intéressée....Comme c'est bizarre, personne ne le savait. Racontez moi, je n'étais pas là, il faut tout me dire..

de l'avis de tout le monde présent ce jeudi:
- "t'avais qu'a être là Laughing Laughing Laughing "
et si tu mets vive le racing club de lens peut être qu'un de tes potes pourrait te raconter la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Avitus
Admin
Avitus


Nombre de messages : 129
Age : 50
Localisation : Chambé
Date d'inscription : 11/12/2007

Idée sympa Empty
MessageSujet: Re: Idée sympa   Idée sympa EmptyMer 19 Déc - 10:58

Pourquoi ce jeudi ? c'était pas censé se dérouler samedi soir cette soirée ? T'es bien un baltringue, toi quand tu t'y mets.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenclumes.forumpro.fr
lilizor




Nombre de messages : 21
Age : 45
Date d'inscription : 12/12/2007

Idée sympa Empty
MessageSujet: Oui, oui, c'est bien vrai....   Idée sympa EmptySam 29 Déc - 23:33

Oui, alors pour la perspicacité de Rémi, il ne faut pas exagérer....Il avait des doutes ( un peu facile, quand Maria, enceinte, est au même régime alimentaire que moi; moi aussi j'ai fait preuve d'une perspicacité étonnante ce 22 Septembre 2007, jour du mariage de Michel et Mag....); cela dit, il a quand même appelé Gaëlle le 15 dans l'après-midi pour être bien sûr, alors je n'appelle pas cela "être prespicace"....D'autant plus que Gawelle a vendu la mêche à sa copine Ludi qui bosse avec Fred.....
Donc, oui, je suis bien enceinte et notre bébé doit arriver le 30 Avril....On peut donc imaginer que nous avons copulé au même moment que Rémi et Maria....Ouah, trop fort!!!!!
Enfin, bref, on est super content...La dernière écho nous a montré que notre crevette allait très bien pour l'instant, qu'elle était un peu chiante comme sa mère( pas facile pour les clichés:plus de 30 minutes d'écho). Elle fait plein de galipettes......... comme sa mère aussi....( eh oui, ce n'est plus un secret...)et elle réveille toutes les nuits sa super-maman à 4h du mat' pour "envies pressantes"....comme son père ( A chacun son interprétation du terme "envie pressante"...).
Pour l'instant c'est une crevette de 25cms et de 460 grammes et on attend le 30 Avril pour savor si c'est une fille ou un garçon...
Voilà, donc, cette fois, c'est sûr, nous aussi on sera papa et maman au mois d'Avril ou Mai...
Bises à tous et bonnes fêtes de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Avitus
Admin
Avitus


Nombre de messages : 129
Age : 50
Localisation : Chambé
Date d'inscription : 11/12/2007

Idée sympa Empty
MessageSujet: Re: Idée sympa   Idée sympa EmptyDim 30 Déc - 0:17

Félicitations à vous deux de nous deux, en plus, le 30 avril c'est sympa comme date, c'est la date anniversaire de la mort du fuhrer.....Un bon départ dans la vie....
Bisous et bonnes fêtes....
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenclumes.forumpro.fr
MarcusDrakken
Enclume de base
Enclume de base
MarcusDrakken


Nombre de messages : 109
Age : 50
Localisation : Une Ville sur Terre
Date d'inscription : 19/12/2007

Idée sympa Empty
MessageSujet: Re: Idée sympa   Idée sympa EmptyVen 4 Jan - 23:04

Je dirais même un excellent départ qui va lui permettre d'envahir les Sudètes, etc etc....
Revenir en haut Aller en bas
vespasien
Enclume de base
Enclume de base



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/12/2007

Idée sympa Empty
MessageSujet: Re: Idée sympa   Idée sympa EmptyMar 8 Jan - 0:38

celkiètencintékinelecpa a écrit:
Oui, alors pour la perspicacité de Rémi, il ne faut pas exagérer....Il avait des doutes ( un peu facile, quand Maria, enceinte, est au même régime alimentaire que moi; moi aussi j'ai fait preuve d'une perspicacité étonnante ce 22 Septembre 2007, jour du mariage de Michel et Mag....); cela dit, il a quand même appelé Gaëlle le 15 dans l'après-midi pour être bien sûr, alors je n'appelle pas cela "être prespicace.

ma petite aurel, je te signalerai juste que rémi a appelé gaelle le 15 pour être sur que tu n'es pas eu de problème pendant ta période de gestation Laughing
Il a donc été délicat et prévoyant (avant d'offrir un biberon à sylvain) en plus d'avoir été perspicace... si c'est pas beau ça clown
Revenir en haut Aller en bas
MarcusDrakken
Enclume de base
Enclume de base
MarcusDrakken


Nombre de messages : 109
Age : 50
Localisation : Une Ville sur Terre
Date d'inscription : 19/12/2007

Idée sympa Empty
MessageSujet: Re: Idée sympa   Idée sympa EmptyDim 20 Jan - 11:54

Oui mais un biberon plein d'alcool très fort pour oublié très vite que sa femme est enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée sympa Empty
MessageSujet: Re: Idée sympa   Idée sympa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des enclumes :: Bienvenue à tous :: Les dernières infos.....-
Sauter vers: