Le coin des enclumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le coin des enclumes

Un petit forum pour les enclumes de Jacob
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 nouvelle venue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mag




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2007

nouvelle venue Empty
MessageSujet: nouvelle venue   nouvelle venue EmptyVen 14 Déc - 23:07

et bien je vois que le contenu des premiers message est digne de personnes formées par plusieurs années d'université!!!! pig
Revenir en haut Aller en bas
Avitus
Admin
Avitus


Nombre de messages : 129
Age : 50
Localisation : Chambé
Date d'inscription : 11/12/2007

nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue EmptySam 15 Déc - 11:35

C'est pour ça que c'est bien que tu viennes t'inscrire, tu remonteras le niveau......Michel ne t'a pas contaminé donc ça va, tu restes au dessus de nous.


bisous et à plouche
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenclumes.forumpro.fr
vespasien
Enclume de base
Enclume de base



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/12/2007

nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue EmptyDim 16 Déc - 14:32

mag a écrit:
et bien je vois que le contenu des premiers message est digne de personnes formées par plusieurs années d'université!!!! pig

je suis complétement d'accord avec toi et j'ai d'ailleurs fait pression sur mick pour qu'il modifie plusieurs messages. De fait le pseudo Psgcdpd a disparu et c'est pas plus mal... C'était de toute façon la condition de ma participation à ce forum.
je trouve que je devrais, moi aussi, être élu modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Avitus
Admin
Avitus


Nombre de messages : 129
Age : 50
Localisation : Chambé
Date d'inscription : 11/12/2007

nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue EmptyLun 17 Déc - 12:41

Et tu voudras etre modérateur sur quelle partie ? Les défaites qui s'accumulent ou alors L2, nous voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenclumes.forumpro.fr
vespasien
Enclume de base
Enclume de base



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/12/2007

nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue EmptyLun 17 Déc - 19:04

Avitus a écrit:
Et tu voudras etre modérateur sur quelle partie ? Les défaites qui s'accumulent ou alors L2, nous voilà !!

ba je dirais que pour ces 2 forums olive et toi sont des experts que l'on ne présente plus et que vous pouvez trés bien gérer ce sujet sans une aide extérieure ...


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avitus
Admin
Avitus


Nombre de messages : 129
Age : 50
Localisation : Chambé
Date d'inscription : 11/12/2007

nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue EmptyLun 17 Déc - 19:05

Tu me rappelles le score de lens ce week end ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenclumes.forumpro.fr
vespasien
Enclume de base
Enclume de base



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/12/2007

nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue EmptyLun 17 Déc - 19:12

cissé lol! lol! lol! cissé lol! lol! lol!

givet cheers cheers cheers
1er tacle--->péno, 2em tacle bléssé Laughing Laughing dur de faire mieux ; si un mort peut être affraid

quand je pense qu'il a fallu vendre pour acheter bonnard... rendeer c'est sur que beye était moins fort.... il y a trop d'effectif derrière à l'om!!! il souhaiterai dégraisser mais personne en veut tongue

je continue ou
Revenir en haut Aller en bas
Avitus
Admin
Avitus


Nombre de messages : 129
Age : 50
Localisation : Chambé
Date d'inscription : 11/12/2007

nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue EmptyLun 17 Déc - 19:29

JPP, ça veut pas dire J'en Peux Plus ??? avec son équipe de bras cassés, il risque de pas aller loin, si ce n'est droit en ligue 2..... cheers


si tu veux à Paris il y a Ceara et Frau sur le marché, à moins que tu ne préfères Chantome et Yepes.... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenclumes.forumpro.fr
vespasien
Enclume de base
Enclume de base



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/12/2007

nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue EmptyMar 18 Déc - 7:21

ok sinon j'hésite à prendre tata yoyo, tellement convoité par valence qu'il est resté à l'om!
dans le pire des cas on se retranchera sur m'bami;40 ans mais déclaré 29 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Avitus
Admin
Avitus


Nombre de messages : 129
Age : 50
Localisation : Chambé
Date d'inscription : 11/12/2007

nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue EmptyMar 18 Déc - 11:07

On aurait bien pris Sablé, mais bon, vu qu'il joue sur une jambe (et encore quand il joue) qu'on va peut etre se rabattre sur la star de Lens, Yoann Demont.....à milan, il aurait été ballon d'or le gars, il arait mis kaka sur le banc.... .
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenclumes.forumpro.fr
anksounamoun
Enclume de base
Enclume de base



Nombre de messages : 75
Age : 47
Localisation : Philae
Date d'inscription : 11/12/2007

nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue EmptyMar 18 Déc - 16:14

euh, les gars je vous rappelle que ce forum a été conçu par un informaticien de talent qui souhaitait simplement que les gens qui ont des choses INTERESSANTES à dire puissent s'exprimer. Et voilà que ce forum se transforme en des discussions footbalistiques aussi inintéressantes que les matchs des équipes que leurs auteurs soutiennent. Mais je tiens quand même à vous féliciter d'avoir tenu si longtemps avant de polluer ce forum. De plus, ca m'a permis de savoir qui se cachait derrière le pseudo de Vespasien (quelle culture!!!). Au fait, je crois que je ne suis pas seule à avoir eu du mal à comprendre comment fonctionnait le site, parce que je suis surprise de ne pas y avoir encore vu notre cher ami Bertrandus. Alors, qu'est ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Avitus
Admin
Avitus


Nombre de messages : 129
Age : 50
Localisation : Chambé
Date d'inscription : 11/12/2007

nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue EmptyMar 18 Déc - 17:26

C'est pas sur du tout qu'on voit le Bertrand dans le coin, la technologie et lui, ça fait deux, ne l'oublions pas....mais bon, il ne faut jurer de rien, on ne sait jamais.

Chère Anksounamoun (j'ai deviné moi aussi qui se cachait derrière ce pseudo), je tiens à m'excuser personnellement de la pseudo-pollution de ce forum, mais je tiens à signaler qu'on ne parlait pas de foot mais du RC Lens qui devrait mieux se reconvertir dans un autre sport.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenclumes.forumpro.fr
vespasien
Enclume de base
Enclume de base



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/12/2007

nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue EmptyMar 18 Déc - 22:08

Avitus a écrit:
C'est pas sur du tout qu'on voit le Bertrand dans le coin, la technologie et lui, ça fait deux, ne l'oublions pas....mais bon, il ne faut jurer de rien, on ne sait jamais.

Chère Anksounamoun (j'ai deviné moi aussi qui se cachait derrière ce pseudo), je tiens à m'excuser personnellement de la pseudo-pollution de ce forum, mais je tiens à signaler qu'on ne parlait pas de foot mais du RC Lens qui devrait mieux se reconvertir dans un autre sport.

1) vu que t'as les noms c'est pas trop dur à trouver qui se cache derrière les pseudos
2) tu peux continuer à t'astiquer le manche devant tes cassettes des matchs de l'om dans les années 90 car depuis 10 ans il n'ont eu qu'un pauvre titre de champion de D2 et sont trés loin de lens si l'on compare les classements respectifs des 10 dernières années ( avec 2 fois plus de budget...).
Sinon pour le mercato ils annoncent déjà 2 belles recrues de niveau européen ; 1 joueur de libourne st seurin ( filliale officielle de l'OM ?) et un pequinio argentin que vienne de los favelas sin dineros Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Avitus
Admin
Avitus


Nombre de messages : 129
Age : 50
Localisation : Chambé
Date d'inscription : 11/12/2007

nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue EmptyMer 19 Déc - 10:57

Et Maoulida à la Gaillette, ça te fait pas mal au c.. ça ?? Sans parler du retour de Jemaa, chèvre parmi les chèvres....
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenclumes.forumpro.fr
anksounamoun
Enclume de base
Enclume de base



Nombre de messages : 75
Age : 47
Localisation : Philae
Date d'inscription : 11/12/2007

nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue EmptyMer 19 Déc - 13:45

allez Brive et Montferrand !!! Ou comment lancer innocemment un sujet de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
vespasien
Enclume de base
Enclume de base



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/12/2007

nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue EmptyMer 19 Déc - 15:42

Avitus a écrit:
Et Maoulida à la Gaillette, ça te fait pas mal au c.. ça ?? Sans parler du retour de Jemaa, chèvre parmi les chèvres....

c'est marrant je trouve que tu as la memoire courte parfois... aprés avoir adoubé JPP, dit que maoulida était un bon joueur à l'om ( ce que je pense aussi) et tu me parles de jemaa qui sera à mon avis un trés bon joueur; et qui est en tout cas meilleur que monterrubio aujourd'hui...
alors oui on recrute un milieu droit que l'on avait pas et on récupère un bon joueur à gauche... je vois pas ou est le pb...
mais bon on va changer de conversation puisque vu ta mauvaise fois on sera jamais d'accord lol!
Revenir en haut Aller en bas
Avitus
Admin
Avitus


Nombre de messages : 129
Age : 50
Localisation : Chambé
Date d'inscription : 11/12/2007

nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue EmptyMer 19 Déc - 15:51

JPP je l'ai adoubé en tant que joueur, on ne retrouvera jamais un buteur comme lui, mais là, avec un effectif réduit, avoue quand même qu'ilne peut rien faire, il doit s'arracher les cheveux le pauvre.....


Pour Toifilou, il a fait ne bonne saison mais en tant que remplacant, jamais en étant aligné d'entrée, on a bien vu ce qu'il donne à Auxerre ette saison, alors quand on voit qu'il doit remplacer Dindane, vous êtes mal barrés.....et si tu veux un milieu latéral, on a Arrache à vendre et pour pas cher en plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenclumes.forumpro.fr
MarcusDrakken
Enclume de base
Enclume de base
MarcusDrakken


Nombre de messages : 109
Age : 50
Localisation : Une Ville sur Terre
Date d'inscription : 19/12/2007

nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue EmptyMer 19 Déc - 21:38

Bonjour Avitus

C'est quoi cette photo de supporter de PSG avec des cages trouées dans le fond
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle venue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle bientôt sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des enclumes :: Bienvenue à tous :: Les dernières infos.....-
Sauter vers: