Le coin des enclumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le coin des enclumes

Un petit forum pour les enclumes de Jacob
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 infos-rome !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anksounamoun
Enclume de base
Enclume de base



Nombre de messages : 75
Age : 47
Localisation : Philae
Date d'inscription : 11/12/2007

infos-rome !!! Empty
MessageSujet: infos-rome !!!   infos-rome !!! EmptyMer 3 Déc - 17:24

Salut, la compagnie
J'aurai besoin d'une info pour organiser un voyage à Rome: comme Mick et Bertrand y sont allés je suis sûre qu'ils pourront répondre à ma question: il me semble me souvenir que vous avez pris le train. Lequel et à quel prix? Et si vous avez quelques infos pour les visites (ce qui vaut le coup) elles seront également les bienvenues.
Au fait Mick (puisque je sais que tu seras le premier et peut-être le seul à répondre!) t'en es où de tes recherches de boulot et surtout, j'aurais d'ailleurs dû commencer par là, comment va Livia? Toujours aussi charmante? J'ai ma voisine qui a accouché et qui a eu une fille qu'elle a aussi appelée Livia. Dingue, non! Tu croyais être le seul et être super original, c'est râté! Je ressens d'ici que tu t'en fous, donc je me casse. Je vais me peler dehors pour chercher de la mousse pour ma crêche (ou plutôt la cabane de Zésus comme dirait Morgan!!!) Pense à ne jamais promettre à ta fille de faire des choses dehors quand le temps change si rapidement!!!
Bises à tous ceux qui liront ce message jusqu'au bout Sleep
Dom
Revenir en haut Aller en bas
Avitus
Admin
Avitus


Nombre de messages : 129
Age : 50
Localisation : Chambé
Date d'inscription : 11/12/2007

infos-rome !!! Empty
MessageSujet: Re: infos-rome !!!   infos-rome !!! EmptyJeu 4 Déc - 15:29

Hello doudou,

Effectivement je suis le premier à te répondre...
En ce qui concerne Rome, on y est allé en avion et non en train (petit vol Genève-Rome) qui ne nous a pas coûté cher grâce à Easyjet (environ 60 euros aller-retour). Je ne peux donc pas te renseigner sur le parcours ferroviaire.
Ensuite, en ce qui concerne les visites, tout dépend du nombre de jours que tu comptes passer là-bas en fait. Les incontournables sont : les forums, le Colisée, le Palatin (le prix du billet est compris avec celui du Colisée); le Vatican (avec les musées du Vatican, mais ça prend du temps là); le Panthéon...
Après tu peux rajouter quelques coins typiques comme la fontaine de Trévi, les jardins et la galerie Borghèse....
Pour notre petite puce, elle va bien, même très bien, elle commence à dormir un peu plus longtemps la nuit, ce qui nous permet de mieux dormir quand même et ce qui n'est pas un mal.
Je te fais plein de bisous et n'hésite pas à me recontacter pour d'autres précisions quant à ton petit voyage dans l'Urbs.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenclumes.forumpro.fr
 
infos-rome !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 35 ans à Rome.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des enclumes :: Bienvenue à tous :: Les dernières infos.....-
Sauter vers: