Le coin des enclumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le coin des enclumes

Un petit forum pour les enclumes de Jacob
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Raph, une femme formidable!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vespasien
Enclume de base
Enclume de base



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/12/2007

Raph, une femme formidable! Empty
MessageSujet: Raph, une femme formidable!   Raph, une femme formidable! EmptyJeu 11 Déc - 23:22

Aprés avoir demandé 5 fois l'adresse du site à Mick, 3 fois à Bertrand, j'ai eu raph qui en 5 minutes me l'a renvoyé par mail...
Je tiens donc à la remercier de m'avoir permis de revenir sur ce site et me fais son porte parole dans la phrase qui suit :
"Bertrand il serait tant que tu rentres :-)"
Revenir en haut Aller en bas
Avitus
Admin
Avitus


Nombre de messages : 129
Age : 50
Localisation : Chambé
Date d'inscription : 11/12/2007

Raph, une femme formidable! Empty
MessageSujet: Re: Raph, une femme formidable!   Raph, une femme formidable! EmptySam 13 Déc - 16:50

Et tu me l'as demandé quand l'adresse ?? Tu serais pas un peu en train de te foutre du monde, M. Dru ???
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenclumes.forumpro.fr
vespasien
Enclume de base
Enclume de base



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/12/2007

Raph, une femme formidable! Empty
MessageSujet: Re: Raph, une femme formidable!   Raph, une femme formidable! EmptySam 13 Déc - 17:33

Eh Santos, j'ai plein de témoin... Notamment lors du repas chez toi, au téléphone...
vlà le cerveau des Marseillais! tu voudrais pas allez voir un match à Madrid toi ? Avec un peu de chance ils te garderont plus longtemps :-)))
Revenir en haut Aller en bas
MarcusDrakken
Enclume de base
Enclume de base
MarcusDrakken


Nombre de messages : 109
Age : 50
Localisation : Une Ville sur Terre
Date d'inscription : 19/12/2007

Raph, une femme formidable! Empty
MessageSujet: Re: Raph, une femme formidable!   Raph, une femme formidable! EmptyDim 21 Déc - 12:12

vespasien a écrit:
Aprés avoir demandé 5 fois l'adresse du site à Mick, 3 fois à Bertrand, j'ai eu raph qui en 5 minutes me l'a renvoyé par mail...
Je tiens donc à la remercier de m'avoir permis de revenir sur ce site et me fais son porte parole dans la phrase qui suit :
"Bertrand il serait tant que tu rentres :-)"

mme Vallet, c'est mon secrétariat, je lui avais transmis la consigne et je constate que madame a accompli sa tâche.

Vraiment quel professionnalisme, cette chérinette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raph, une femme formidable! Empty
MessageSujet: Re: Raph, une femme formidable!   Raph, une femme formidable! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raph, une femme formidable!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des enclumes :: Bienvenue à tous :: Les dernières infos.....-
Sauter vers: