Le coin des enclumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le coin des enclumes

Un petit forum pour les enclumes de Jacob
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 histoire vraie !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vespasien
Enclume de base
Enclume de base



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/12/2007

histoire vraie !! Empty
MessageSujet: histoire vraie !!   histoire vraie !! EmptyMer 24 Déc - 17:38

Ca c'est passé hier, le 23/12!
Mon frère benjamin qui habite encore chez mes parents faisaient ses courses de noël avec sa copine à Sallanches avant d'aller faire un bowling le soir à Megève. En partant des courses, et 50 m plus loin que leur voiture, il y avait un mec (20/25 ans, l'air cool) qui faisait du stop pour monter à demi-quartier ( une commune juste en dessous de megève). Mon frère discute avec Emeline ( sa copine) et il décide de le monter...
Le mec avait un sac de sport et mon frère lui propose de le mettre dans le coffre; le gars refuse en préférant le garder avec lui...
En le posant dans la voiture et au moindre mouvement dans les virages, le sac fait un bruit de fou ( genre du fer à l'intérieur ou...). Mon frère benjamin, toujours prêt à sortir une connerie (ceux qui le connaissent ne seront pas étonné), lui dit t'es monté avec ta maison?
et le gars de répondre : " qu'est ce que ça peut te foutre"
le frangin : " vas y on est cool, on te monte, je rigole... juste pour te demander ce qu'il y a dans ton sac?"
le gars pas malin " qu'est ce que ça peut te foutre!"

Et là le frangin qui s'excite qui lui dit si c'est comme ça on te pose ici... ( sa copine m'a dit qu'il aller lui foutre sur la courge...) Le mec se branche et mon frangin qui commence à stresser sans savoir ce que le mec trimbale avec le bruit que ça fait lui demande une dernière fois. Le mec "qu'est ce que ça peut te foutre "...

Le frangin s'arrête, le gars descend et du coup claque la portière en laissant le sac sur la banquette arrière; il vient à la fenêtre du frangin pour s'expliquer avec lui mais mon frère en furie démarre en trombe!
Mon frère s'aperçoit plus tard que le sac du gars est rester derrière, LOL, mais comme il ne le connait pas, il ne peut pas lui rendre LOL ...
Revenir en haut Aller en bas
Avitus
Admin
Avitus


Nombre de messages : 129
Age : 50
Localisation : Chambé
Date d'inscription : 11/12/2007

histoire vraie !! Empty
MessageSujet: Re: histoire vraie !!   histoire vraie !! EmptyMer 24 Déc - 19:28

Je le sens gros comme une maison, mais je vais poser la question quand même, même si je connais déjà la réponse.....Et il y avait quoi dans le sac petit Rémi (sinon, il serait déçu, et sa blague tomberait à l'eau....)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenclumes.forumpro.fr
vespasien
Enclume de base
Enclume de base



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/12/2007

histoire vraie !! Empty
MessageSujet: Re: histoire vraie !!   histoire vraie !! EmptyJeu 25 Déc - 2:48

qu'est ce que ça peut te foutre lol!
Revenir en haut Aller en bas
vespasien
Enclume de base
Enclume de base



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/12/2007

histoire vraie !! Empty
MessageSujet: Re: histoire vraie !!   histoire vraie !! EmptyJeu 25 Déc - 2:49

merci public :-)
Revenir en haut Aller en bas
anksounamoun
Enclume de base
Enclume de base



Nombre de messages : 75
Age : 47
Localisation : Philae
Date d'inscription : 11/12/2007

histoire vraie !! Empty
MessageSujet: Re: histoire vraie !!   histoire vraie !! EmptyVen 26 Déc - 9:34

vite la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire vraie !! Empty
MessageSujet: Re: histoire vraie !!   histoire vraie !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire vraie !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des enclumes :: Bienvenue à tous :: Les blagues de Bertrand et de Rémi-
Sauter vers: