Le coin des enclumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le coin des enclumes

Un petit forum pour les enclumes de Jacob
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un petit repas???

Aller en bas 
+3
lilizor
Avitus
vespasien
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vespasien
Enclume de base
Enclume de base



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/12/2007

un petit repas??? Empty
MessageSujet: un petit repas???   un petit repas??? EmptyDim 22 Juin - 13:44

la famille de maria étant à la maison jusqu'à dimanche prochain le petit repas prévu fin juin sera déplacé premier week de juillet. pouvez vous nous donner les dispos (en sachant que le dimanche midi est plutôt favorable pour les couples avec jeunes enfants Laughing ).

un petit barbec, une journée à lescheraine... tt est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Avitus
Admin
Avitus


Nombre de messages : 129
Age : 50
Localisation : Chambé
Date d'inscription : 11/12/2007

un petit repas??? Empty
MessageSujet: Re: un petit repas???   un petit repas??? EmptyDim 22 Juin - 16:56

ça devrait être jouable pour nous, reste à voir avec les annéciennes et les autres....
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenclumes.forumpro.fr
Avitus
Admin
Avitus


Nombre de messages : 129
Age : 50
Localisation : Chambé
Date d'inscription : 11/12/2007

un petit repas??? Empty
MessageSujet: Re: un petit repas???   un petit repas??? EmptyLun 23 Juin - 0:47

Euh, après consultation d'Elo, j'ai oublié que nous étions de mariage le 5 juillet, à revoir alors pour la date...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenclumes.forumpro.fr
lilizor




Nombre de messages : 21
Age : 45
Date d'inscription : 12/12/2007

un petit repas??? Empty
MessageSujet: Re: un petit repas???   un petit repas??? EmptyLun 23 Juin - 12:57

Ben, nous non plus, on ne pourra pas être là car nous avions prévu depuis longtemps d'aller chez ma soeur dans le sud ce week-end là....Donc si on pouvait planifier ça un autre jour ce serait cool parce qu'on a vraiment envie d'être là...Mais bon, après, on fait tous comme on peut; si aucune autre date n'est possible tant pis, on essaiera de passer sur Chambéry à un autre moment.
Par contre, l'idée du barbecue n'est sans doute pas mauvaise mais vue la chaleur je ne sais pas si le midi est le moment approprié pour nos bouts de chou et les femmes enceintes....A voir...Et peut-être que si on se prévoit ça un soir, on peut le faire un vendredi soir...Enfin, bref,ce qui est essentiel, c'est qu'on arrive à faire un p'tit truc ensemble avec le plus de monde possible...
J'espère que tout le monde va bien, notre petite Coline grandit bien aussi mais pas autant que notre Lucas international!!!!Cela dit, elle fait quand même 2,5cms de plus et 1kg de plus que sa maman à son âge....Il paraîtrait que ce serait un grand bébé...On a du mal à y croire!!!
Par contre, pour les bourrelets aux cuisses, je crois bien qu'ils ressemblent à ceux de sa mère...
Bisous à tous,
Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
anksounamoun
Enclume de base
Enclume de base



Nombre de messages : 75
Age : 47
Localisation : Philae
Date d'inscription : 11/12/2007

un petit repas??? Empty
MessageSujet: Re: un petit repas???   un petit repas??? EmptyLun 23 Juin - 14:22

nous aussi, c'est mort, réunion de famille oblige! je pense que du coup, vu que les vacances de chacun se profilent, on peut attendre le mois de septembre. Un dimanche midi c'est plus cool parce que le soir ca va faire tard pour ceux qui viennent de "loin" (et s'ils sont comme moi qui ne voient rien la nuit!) et pour ceux qui ont des enfants plus grands c'est plus chaud à gérer. Enfin ca fera voir aux tout nouveaux parents ce qui les attend dans un ou deux ans!!! affraid
bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
MarcusDrakken
Enclume de base
Enclume de base
MarcusDrakken


Nombre de messages : 109
Age : 50
Localisation : Une Ville sur Terre
Date d'inscription : 19/12/2007

un petit repas??? Empty
MessageSujet: Re: un petit repas???   un petit repas??? EmptyLun 23 Juin - 21:51

Pour nous c'est quand vous voulez puisque nous sommes là durant tout le mois de Juillet et que nous partons en vacances qu'au mois d'Août.

Voilà.

Sinon ça va les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Avitus
Admin
Avitus


Nombre de messages : 129
Age : 50
Localisation : Chambé
Date d'inscription : 11/12/2007

un petit repas??? Empty
MessageSujet: Re: un petit repas???   un petit repas??? EmptyLun 23 Juin - 22:06

oui et toi, tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenclumes.forumpro.fr
ourcqcalling
P'tite enclume
P'tite enclume
ourcqcalling


Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : 93, not forever
Date d'inscription : 27/12/2007

un petit repas??? Empty
MessageSujet: Re: un petit repas???   un petit repas??? EmptyMar 24 Juin - 14:31

En ce qui me concerne, je passerai sûrement vous faire un coucou fin août !

Bises à tous !
Revenir en haut Aller en bas
MarcusDrakken
Enclume de base
Enclume de base
MarcusDrakken


Nombre de messages : 109
Age : 50
Localisation : Une Ville sur Terre
Date d'inscription : 19/12/2007

un petit repas??? Empty
MessageSujet: Re: un petit repas???   un petit repas??? EmptyMar 24 Juin - 20:13

Avitus a écrit:
oui et toi, tu vas bien ?

Et bien, tout va pour le mieux.
Dis-moi est-ce que notre Fred national nous a ramené une rouquine avec les cheveux bouclés et des taches de rousseur sur le nez du vert pays qu'est l'Irlande.
Revenir en haut Aller en bas
Effie




Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : Annecy (bien sûr....)
Date d'inscription : 18/12/2007

un petit repas??? Empty
MessageSujet: Re: un petit repas???   un petit repas??? EmptyMer 25 Juin - 17:39

Coucou,
Et oui, une revenante....
J'avais perdu le site du forum mais ca y est je l'ai retrouvé.

Pour le petit repas, nous est dispo tout l'été vu qu'on rentre de vacances sunny

On s'adaptera aux dates des autres... mais un dimanche midi serait cool....
J'ai ha^te de vous revoir depuis le temps....

Voilà, sinon, pour nous tout va bien et rien de nouveau....
Leya a juste trouvé le moyen de s'ouvrir les doigts à peine arrivés en vacances. Résultat, on est arrivé le samedi à 16h30 et à 19h30 on était aux urgences..... Bilan : 11 pts de suture sur 3 doigts... Ah ces gamins.... Enfin, on a pu profiter qd même de la mer et de la plage et lui mettant les mains dans des gants en latex tenus avec du strap.........Mc Gyver, quoi Idea

Dom, ce serait sympas qu'on se voit avec les petits. Leya me parle souvent de "Morgan qui s'est fait mal au nez" et du jeu électronique avec les lettres.... ca l'a marqué.......
Revenir en haut Aller en bas
MarcusDrakken
Enclume de base
Enclume de base
MarcusDrakken


Nombre de messages : 109
Age : 50
Localisation : Une Ville sur Terre
Date d'inscription : 19/12/2007

un petit repas??? Empty
MessageSujet: Re: un petit repas???   un petit repas??? EmptyMer 25 Juin - 21:54

Salut la Comtesse !!!!!

Ca fait un bail de la putamadre!!!! Comment ça va mon p'tit gars ?
T'étais où en vacances ?
T'inquiète pas pour les doigts de la princesse du systême d'Agoba il n'y paraîtra plus dans quelques jours, pas même l'ébauche d'une cicatrice. Elle pourra même se les recouper rien que pour la déconnade.
Sinon pour le nez du Morgan c'est sûrement une basse manoeuvre pour déstabiliser sa daronne et son mythe du nez de Cléopatre grec.
Revenir en haut Aller en bas
vespasien
Enclume de base
Enclume de base



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/12/2007

un petit repas??? Empty
MessageSujet: Re: un petit repas???   un petit repas??? EmptyMer 25 Juin - 23:21

bon ben vu que tout le monde est ok, on fera un repas à 3 avec lucas et maria cyclops
Revenir en haut Aller en bas
anksounamoun
Enclume de base
Enclume de base



Nombre de messages : 75
Age : 47
Localisation : Philae
Date d'inscription : 11/12/2007

un petit repas??? Empty
MessageSujet: Re: un petit repas???   un petit repas??? EmptyVen 27 Juin - 18:41

quand tu veux, Roro; je termine mardi et après je suis dispo quand tu le souhaites.
bises
Revenir en haut Aller en bas
MarcusDrakken
Enclume de base
Enclume de base
MarcusDrakken


Nombre de messages : 109
Age : 50
Localisation : Une Ville sur Terre
Date d'inscription : 19/12/2007

un petit repas??? Empty
MessageSujet: Re: un petit repas???   un petit repas??? EmptySam 28 Juin - 10:23

Salut Dom Dom

ça va comme tu veux ?

Personnellement je n'ai absolument compris à la réponse de Mick.
Revenir en haut Aller en bas
Avitus
Admin
Avitus


Nombre de messages : 129
Age : 50
Localisation : Chambé
Date d'inscription : 11/12/2007

un petit repas??? Empty
MessageSujet: Re: un petit repas???   un petit repas??? EmptySam 28 Juin - 10:29

tu demandes si les autres vont bien. Je n'ai pas le droit de répondre moi ? Sous quel prétexte, je ne fais pas parti "des autres" ? non, mais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenclumes.forumpro.fr
anksounamoun
Enclume de base
Enclume de base



Nombre de messages : 75
Age : 47
Localisation : Philae
Date d'inscription : 11/12/2007

un petit repas??? Empty
MessageSujet: Re: un petit repas???   un petit repas??? EmptyLun 30 Juin - 10:34

vespasien a écrit:
bon ben vu que tout le monde est ok, on fera un repas à 3 avec lucas et maria cyclops

pourquoi, tu veux plus nous voir maintenant ? Dis si tu as des vacances ou des jours plus cool début juillet, voir si je fais une petite descente sur Chambé.
Revenir en haut Aller en bas
anksounamoun
Enclume de base
Enclume de base



Nombre de messages : 75
Age : 47
Localisation : Philae
Date d'inscription : 11/12/2007

un petit repas??? Empty
MessageSujet: Re: un petit repas???   un petit repas??? EmptyLun 30 Juin - 10:36

MarcusDrakken a écrit:
Salut Dom Dom

ça va comme tu veux ?

Personnellement je n'ai absolument compris à la réponse de Mick.

Merci tout baigne (dans une piscine Spidermaman de 122 de diamètre!) et toi?
Revenir en haut Aller en bas
MarcusDrakken
Enclume de base
Enclume de base
MarcusDrakken


Nombre de messages : 109
Age : 50
Localisation : Une Ville sur Terre
Date d'inscription : 19/12/2007

un petit repas??? Empty
MessageSujet: Re: un petit repas???   un petit repas??? EmptyLun 30 Juin - 23:28

anksounamoun a écrit:
MarcusDrakken a écrit:
Salut Dom Dom

ça va comme tu veux ?

Personnellement je n'ai absolument compris à la réponse de Mick.

Merci tout baigne (dans une piscine Spidermaman de 122 de diamètre!) et toi?


Ca va fort bien, je me suis rendu compte que la réponse de Mick n'est pas de lui mais de Rémi, donc en fait retrospectivement, j'ai complètement compris la réponse de Rémi. Vraiment j'suis trop fort comme gars.

Alors bientôt les vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
anksounamoun
Enclume de base
Enclume de base



Nombre de messages : 75
Age : 47
Localisation : Philae
Date d'inscription : 11/12/2007

un petit repas??? Empty
MessageSujet: Re: un petit repas???   un petit repas??? EmptyMer 2 Juil - 9:47

c'est vrai qu'avec leurs pseudos de tapettes romaines on a toujours tendance à les confondre !
sinon, les vacances, c'est à partir d'aujourd'hui même si j'ai appris avec plaisir hier que je devais organiser un "voyage de cohésion" dans le Velay pour une classe pour la mi-septembre. En bref, pour les élèves, 1 semaine de cours et ils partent déjà en promenade (enfin c'est ce qu'ils croient parce que je vais leur caser des études de milieu et des visites bien chiantes pour les calmer d'entrée de jeu).
Enfin je prendrai quand même le temps de partir 15 jours en Anjou histoire de visiter encore quelques châteaux, ce qui risque d'être difficile s'il fait ces chaleurs avec Alizée, sinon, on se repliera sur l'option visite de caves (bien plus frais!).
et vous, vous partez toujours au même endroit?
Revenir en haut Aller en bas
vespasien
Enclume de base
Enclume de base



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/12/2007

un petit repas??? Empty
MessageSujet: Re: un petit repas???   un petit repas??? EmptyMer 2 Juil - 23:39

perso je trouve ça bien la femme qui se plaint alors des vacances lui sont payées... et vu que tu viens d'écrire dans le topic " un petit repas" c'est sympa de proposer de ramener des bouteilles lors de la visite de tes caves Laughing
Allez le repas se fera à la santé de dom ...
merci bien nez pointu farao
Revenir en haut Aller en bas
anksounamoun
Enclume de base
Enclume de base



Nombre de messages : 75
Age : 47
Localisation : Philae
Date d'inscription : 11/12/2007

un petit repas??? Empty
MessageSujet: Re: un petit repas???   un petit repas??? EmptyJeu 3 Juil - 9:57

cher Vespasien, as tu entendu parler de l'annualisation? Ca veut dire que si je suis payée pendant mes vacances, c'est parce que ma paie de chaque mois est amputée de cette somme. Mais tu sais très bien que je sais pertinemment qu'on est très bien payés par rapport à la quantité de travail fourni (je vais en faire bondir mais j'assume!!!). J'ai d'ailleurs failli rappeler à une collègue qui se paignait que l'an prochain elle perdrait 1/2 heure sur sa fiche de paie (c'est énorme, n'est ce pas) qu'elle était quand même payée 35 heures pour 18 heures effectives mais j'ai eu peur de me faire lyncher par l'assemblée vu qu'ils sont tous persuadés qu'ils font réellement ces 35 heures. Vivement qu'ils partent en retraite tous ces vieux que ca puisse bouger un peu!!!
sinon pas de souci pour le vin: blanc doux, rouge ou mousseux?
Revenir en haut Aller en bas
Avitus
Admin
Avitus


Nombre de messages : 129
Age : 50
Localisation : Chambé
Date d'inscription : 11/12/2007

un petit repas??? Empty
MessageSujet: Re: un petit repas???   un petit repas??? EmptyJeu 3 Juil - 11:05

Je me permets d'intervenir pour le "tapettes de romaines"....comment laisser passer ça ? Nous sommes tous d'accord pour dire qu'il n'existe et qu'il n'a existé qu'une seule civilisation au cours des âges dont les gens se rappellent et qui, grâce à ses apports quotidiens, nous permet de vivre avec un système juridique, des routes, j'en passe et des meilleures; vous aurez tous compris qu'il s'agit de Rome dont je parle.
Certes l'époque médiévale fut intéressante (pas géniale mais bon...), l'Egypte a connu une époque sympa avec ses vieilles pierres empilées, mais Rome a survécu....La preuve, c'est là que le Pape vit, c'est tout dire....
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenclumes.forumpro.fr
anksounamoun
Enclume de base
Enclume de base



Nombre de messages : 75
Age : 47
Localisation : Philae
Date d'inscription : 11/12/2007

un petit repas??? Empty
MessageSujet: Re: un petit repas???   un petit repas??? EmptyJeu 3 Juil - 15:09

Avitus a écrit:
Je me permets d'intervenir pour le "tapettes de romaines"....comment laisser passer ça ? Nous sommes tous d'accord pour dire qu'il n'existe et qu'il n'a existé qu'une seule civilisation au cours des âges dont les gens se rappellent et qui, grâce à ses apports quotidiens, nous permet de vivre avec un système juridique, des routes, j'en passe et des meilleures; vous aurez tous compris qu'il s'agit de Rome dont je parle.
Certes l'époque médiévale fut intéressante (pas géniale mais bon...), l'Egypte a connu une époque sympa avec ses vieilles pierres empilées, mais Rome a survécu....La preuve, c'est là que le Pape vit, c'est tout dire....

justement parce que les routes sont tellement pourries qu'on est sûr qu'il ne sortira pas de son empilement anarchiques de pierres qui lui sert de maison sans se casser la figure. De plus je te rappelle que c'est un peu à cause de lui d'ailleurs que Rome a disparu d'où la connerie des romains qui hébergent le "descendant" de celui qui les a éliminés...
Revenir en haut Aller en bas
MarcusDrakken
Enclume de base
Enclume de base
MarcusDrakken


Nombre de messages : 109
Age : 50
Localisation : Une Ville sur Terre
Date d'inscription : 19/12/2007

un petit repas??? Empty
MessageSujet: Re: un petit repas???   un petit repas??? EmptyJeu 3 Juil - 22:03

Evoquer les tapettes romaines en parlant du pape, j'y vois comme un pléonasme, un peu comme les ch'tis peuple de ..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Avitus
Admin
Avitus


Nombre de messages : 129
Age : 50
Localisation : Chambé
Date d'inscription : 11/12/2007

un petit repas??? Empty
MessageSujet: Re: un petit repas???   un petit repas??? EmptyJeu 3 Juil - 22:36

Le Pape a bien vécu à Avignon, ce sont les hasards de l'histoire si ce petit allemand ayant fait parti des jeunesses hitlériennes vit désormais dans l'Urbs.
Et si il y vit encore, c'est à cause de Benito...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenclumes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





un petit repas??? Empty
MessageSujet: Re: un petit repas???   un petit repas??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit repas???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» stars du petit écran!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des enclumes :: Bienvenue à tous :: Les dernières infos.....-
Sauter vers: