Le coin des enclumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le coin des enclumes

Un petit forum pour les enclumes de Jacob
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 un petit repas???

Aller en bas 
+3
lilizor
Avitus
vespasien
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
anksounamoun
Enclume de base
Enclume de base



Nombre de messages : 75
Age : 47
Localisation : Philae
Date d'inscription : 11/12/2007

un petit repas??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit repas???   un petit repas??? - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 14:09

j'adore voir comme un sujet de forum peut si facilement dériver vers d'autres sujets sans ausun rapport. Mine de rien ca se termine souvent avec du culturel (on peut pas s'empêcher de revenir à nos premières amours...).
Pour changer, un peu, tu fais quoi Mick au mois de septembre?
Revenir en haut Aller en bas
Avitus
Admin
Avitus


Nombre de messages : 129
Age : 50
Localisation : Chambé
Date d'inscription : 11/12/2007

un petit repas??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit repas???   un petit repas??? - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 15:16

J'ai eu mon concours d'adjoint administratif territorial, je suis donc inscrit sur une liste d'aptitude et je dois me trouver un poste. Je commence à chercher au sein d'un triangle Annecy-Albertville-Grenoble en espérant que je trouve assez rapidement. D'ailleurs, si tu entends parler de quelque chose au sein d'une mairie, d'un conseil général ou d'une autre collectivité territoriale, fais moi signe.....
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenclumes.forumpro.fr
anksounamoun
Enclume de base
Enclume de base



Nombre de messages : 75
Age : 47
Localisation : Philae
Date d'inscription : 11/12/2007

un petit repas??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit repas???   un petit repas??? - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 18:12

je connais une fille qui bosse dans une mairie pas loin de chez moi: une certaine Roselyne !!!
Il paraît qu'elle est bien placée, tente ta chance!!
Revenir en haut Aller en bas
ourcqcalling
P'tite enclume
P'tite enclume
ourcqcalling


Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : 93, not forever
Date d'inscription : 27/12/2007

un petit repas??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit repas???   un petit repas??? - Page 2 EmptySam 5 Juil - 13:09

Hey ! Félicitations Mick ! C'est cool pour ton concours ! Bonne chance pour la suite : j'espère que tu trouveras quelquechose qui te plaît, pas trop loin de home sweet home !!!

Bises !
Revenir en haut Aller en bas
ourcqcalling
P'tite enclume
P'tite enclume
ourcqcalling


Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : 93, not forever
Date d'inscription : 27/12/2007

un petit repas??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit repas???   un petit repas??? - Page 2 EmptySam 5 Juil - 13:14

Au fait, au cas où tu n'aies pas encore fureté sur ce site : y'a pas mal d'annonces, tu verras !

http://www.lagazettedescommunes.com/

Rebises !
Revenir en haut Aller en bas
Avitus
Admin
Avitus


Nombre de messages : 129
Age : 50
Localisation : Chambé
Date d'inscription : 11/12/2007

un petit repas??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit repas???   un petit repas??? - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 10:41

Merci ma petite gawelle, c'est sympa.....J'espère que je trouverais vite un petit truc....
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenclumes.forumpro.fr
vespasien
Enclume de base
Enclume de base



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/12/2007

un petit repas??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit repas???   un petit repas??? - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 19:34

anksounamoun a écrit:
cher Vespasien, as tu entendu parler de l'annualisation? Ca veut dire que si je suis payée pendant mes vacances, c'est parce que ma paie de chaque mois est amputée de cette somme. Mais tu sais très bien que je sais pertinemment qu'on est très bien payés par rapport à la quantité de travail fourni (je vais en faire bondir mais j'assume!!!). J'ai d'ailleurs failli rappeler à une collègue qui se paignait que l'an prochain elle perdrait 1/2 heure sur sa fiche de paie (c'est énorme, n'est ce pas) qu'elle était quand même payée 35 heures pour 18 heures effectives mais j'ai eu peur de me faire lyncher par l'assemblée vu qu'ils sont tous persuadés qu'ils font réellement ces 35 heures. Vivement qu'ils partent en retraite tous ces vieux que ca puisse bouger un peu!!!
sinon pas de souci pour le vin: blanc doux, rouge ou mousseux?


vos débats sur rome je m'en fous... par contre je prendrai bien un coup de rouge ou de blanc doux Laughing

sinon je connais l'annualisation ... mais je parlais des vacances que tu prends sur ton temps de travail au prétexte que tu promènes des élèves à droite à gauche... ça c'est honteux

A part ça,je tente une nouvelle date pour un repas: le 13/07 à midi ou la baleine devrait être parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
Avitus
Admin
Avitus


Nombre de messages : 129
Age : 50
Localisation : Chambé
Date d'inscription : 11/12/2007

un petit repas??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit repas???   un petit repas??? - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 20:15

Pour nous, c'est mort, on sera déjà partis en vacances....
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenclumes.forumpro.fr
anksounamoun
Enclume de base
Enclume de base



Nombre de messages : 75
Age : 47
Localisation : Philae
Date d'inscription : 11/12/2007

un petit repas??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit repas???   un petit repas??? - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 10:34

idem pour nous ! et râle pas sinon je te ramène pas ta bibine !!!
quant aux vacances avec 30 élèves, je te laisse ma place volontiers. En plus ce sont des S, donc je ne sais pas si tu te rappelles de ta scolarité mais ce sont ceux qui ne se prennent pas pour de la M....
Revenir en haut Aller en bas
anksounamoun
Enclume de base
Enclume de base



Nombre de messages : 75
Age : 47
Localisation : Philae
Date d'inscription : 11/12/2007

un petit repas??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit repas???   un petit repas??? - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 10:36

Avitus a écrit:
J'ai eu mon concours d'adjoint administratif territorial, je suis donc inscrit sur une liste d'aptitude et je dois me trouver un poste. Je commence à chercher au sein d'un triangle Annecy-Albertville-Grenoble en espérant que je trouve assez rapidement. D'ailleurs, si tu entends parler de quelque chose au sein d'une mairie, d'un conseil général ou d'une autre collectivité territoriale, fais moi signe.....
petite question pratique: comment tu vas faire pour te déplacer si tu trouves "loin" de Chambé ?
Revenir en haut Aller en bas
Avitus
Admin
Avitus


Nombre de messages : 129
Age : 50
Localisation : Chambé
Date d'inscription : 11/12/2007

un petit repas??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit repas???   un petit repas??? - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 11:01

Le train, ma chère amie....Je cherche dans un triangle Annecy-Albertville-Grenoble. J'espère donc trouver un truc plutôt accessible.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenclumes.forumpro.fr
MarcusDrakken
Enclume de base
Enclume de base
MarcusDrakken


Nombre de messages : 109
Age : 50
Localisation : Une Ville sur Terre
Date d'inscription : 19/12/2007

un petit repas??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit repas???   un petit repas??? - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 14:22

Avitus a écrit:
Le train, ma chère amie....Je cherche dans un triangle Annecy-Albertville-Grenoble. J'espère donc trouver un truc plutôt accessible.

Alors essaye une rondelle de vierge affraid cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit repas??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit repas???   un petit repas??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit repas???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» stars du petit écran!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des enclumes :: Bienvenue à tous :: Les dernières infos.....-
Sauter vers: