Le coin des enclumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le coin des enclumes

Un petit forum pour les enclumes de Jacob
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 lucas vous salue bien bas ... :-)

Aller en bas 
+4
anksounamoun
Avitus
lilizor
vespasien
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vespasien
Enclume de base
Enclume de base



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/12/2007

lucas vous salue bien bas ...  :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lucas vous salue bien bas ... :-)   lucas vous salue bien bas ...  :-) - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 0:14

Lucas est bien sorti cheers cheers cheers
cela fait 2 jours qu'il est à la maison et c'est un grand bohneur...
merci à tous pour votre soutien Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilizor




Nombre de messages : 21
Age : 45
Date d'inscription : 12/12/2007

lucas vous salue bien bas ...  :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lucas vous salue bien bas ... :-)   lucas vous salue bien bas ...  :-) - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 13:05

Hourra!!!
Nous avons guetté le forum tous les jours dans l'attente d'une bonne nouvelle et la voilà enfin!!!! C'est GENIAL!!! Nous sommes tout émus et très heureux pour vous....A quand la rencontre de toutes nos chères petites têtes blondes ou brunes???? J'ai hâte! Encore faut-il que notre bout de chou veuille bien pointer le bout de son nez....Il a l'air moins courageux que le vôtre!!!
En tous cas, à défaut de me répéter (mais tant pis), on est super contents et soulagés pour vous...Profitez-en bien...
Plein plein de gros bisous à tous les trois...et FELICITATIONS au papa et à la maman mais aussi et surtout à Lucas!!!
Aurélie et Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
vespasien
Enclume de base
Enclume de base



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/12/2007

lucas vous salue bien bas ...  :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lucas vous salue bien bas ... :-)   lucas vous salue bien bas ...  :-) - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 0:16

et toi ça se passe comment?
Revenir en haut Aller en bas
lilizor




Nombre de messages : 21
Age : 45
Date d'inscription : 12/12/2007

lucas vous salue bien bas ...  :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lucas vous salue bien bas ... :-)   lucas vous salue bien bas ...  :-) - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 14:28

Pour l'instant, ça se passe bien apparemment.
Je suis à 20 jours du terme et on commence à être impatient...surtout moi, car la prise de poids ( +12kgs) commence franchement à me saoûler...J'ai un peu de mal à me poser la journée et comme je sais maintenant que le terme approche et que bébé est prêt, j'en profite pour marcher et nager, mais tout ça avec 12 kgs en plus, alors bien sûr, avec les capacités d'une vieille et avec du coup, par moment des coups de blues'!!!! Mais dans l'ensemble, nous n'avons pas à nous plaindre, j'ai eu une grossesse plutôt sereine. Je vois le gynéco cet après-midi qui m'en dira certainement plus sur le terme prévu.Enfin, je crois que le plus douloureux reste à venir... Quoiqu'il en soit, je trouve que même si une grossesse se passe bien, tu oscilles quand même entre petits moments de stress et de bonheur jusqu'à la 37ème semaine au moins...Et encore, sans compter le moment de l'accouchement...Et puis encore l'après...Nous voilà partis pour des années et des années chargées d'émotions et d'angoisse, mais c'est sans doute tous les supers moments qu'on va vivre avec ces p'tits bouts qui deviendront grands qui nous feront oublier les moments difficiles.
On vous tient donc bientôt au courant,
Bisous
Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
ourcqcalling
P'tite enclume
P'tite enclume
ourcqcalling


Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : 93, not forever
Date d'inscription : 27/12/2007

lucas vous salue bien bas ...  :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Hey hey !!!   lucas vous salue bien bas ...  :-) - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 18:04

Pour ma part, j'ai bien hâte de voir les petites trognes de vos minis enclumes !!!

Je suis vraiment contente que tout aille bien pour Lucas, c'est vraiment chouette !

Aurélie, tiens bon : le jour J se rapproche !

Belles choses à vous tous et à... je ne sais quand ! Question

Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
MarcusDrakken
Enclume de base
Enclume de base
MarcusDrakken


Nombre de messages : 109
Age : 50
Localisation : Une Ville sur Terre
Date d'inscription : 19/12/2007

lucas vous salue bien bas ...  :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lucas vous salue bien bas ... :-)   lucas vous salue bien bas ...  :-) - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 19:43

Et bien voilà deux fantastiques nouvelles, et comme vous dites, ça risque d'être bien marrant toutes ces têtes de groins réunis, et en plus si ils se mettent à pleurer en même temps, je pense qu'on pourra monter une chorale.

P.S. : ça vient d'où oucqcalling ?


BISOUS DE LA PART DE NOUS DEUX A VOUS CINQ.
Revenir en haut Aller en bas
ourcqcalling
P'tite enclume
P'tite enclume
ourcqcalling


Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : 93, not forever
Date d'inscription : 27/12/2007

lucas vous salue bien bas ...  :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: ourcqcalling...   lucas vous salue bien bas ...  :-) - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 15:22

Ourcqcalling : scratch association d'idées capilotractée du type : LondonCalling - ParisCalling - Ourcqcalling... qui vise à mêler rock y agua !!!
Du nom du canal qui relie Paris à différentes villes du 93 : Le canal de l'ourq. Celui-ci se transforme en canal Saint Martin à partir des stations Jaurès - Stalingrad, il est un peu plus connu il me semble !

J'avais au départ pensé à Stalin'calling mais ça portait à confusion...

Voilà pour la minute de visite touristique !

A bientôt mes montagnards préférés !
Revenir en haut Aller en bas
MarcusDrakken
Enclume de base
Enclume de base
MarcusDrakken


Nombre de messages : 109
Age : 50
Localisation : Une Ville sur Terre
Date d'inscription : 19/12/2007

lucas vous salue bien bas ...  :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lucas vous salue bien bas ... :-)   lucas vous salue bien bas ...  :-) - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 21:07

ourcqcalling a écrit:
Ourcqcalling : scratch association d'idées capilotractée du type : LondonCalling - ParisCalling - Ourcqcalling... qui vise à mêler rock y agua !!!
Du nom du canal qui relie Paris à différentes villes du 93 : Le canal de l'ourq. Celui-ci se transforme en canal Saint Martin à partir des stations Jaurès - Stalingrad, il est un peu plus connu il me semble !

J'avais au départ pensé à Stalin'calling mais ça portait à confusion...

Voilà pour la minute de visite touristique !

A bientôt mes montagnards préférés !


Essaye ChampsElyséesCalling

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
vespasien
Enclume de base
Enclume de base



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/12/2007

lucas vous salue bien bas ...  :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lucas vous salue bien bas ... :-)   lucas vous salue bien bas ...  :-) - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 12:09

salut tt le monde, voici des petites news de lucas qui se porte bien et rattrappe le temps perdu. Lucas fait maintenant 5,4 K pour 60 cm. Selon le pédiatre la courbe est impressionnante ( développement exponentiel ); mais vu qu'il n'a jamais rien fait comme les autres... c'est pas une surprise.
La visite de la semaine dernière à l'hosto a confirmé une évolution "classique" de bébé et le personnel de l'hosto a pu constater que son caractère n'avait par contre pas changé Laughing . A l'écho de la colonne vertébrale, le pédiatre l'ayant trop manipulé a reçu pour son manque de professionnalisme un beau petit jet d'urine Very Happy

A part ça les nuits st tjrs aussi compliquées car le noir et le calme ne lui conviennent toujours pas. Quelques petites colliques mais ça passera.

A bientôt tout le monde et ALLEZ LES BLEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS
Revenir en haut Aller en bas
MarcusDrakken
Enclume de base
Enclume de base
MarcusDrakken


Nombre de messages : 109
Age : 50
Localisation : Une Ville sur Terre
Date d'inscription : 19/12/2007

lucas vous salue bien bas ...  :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lucas vous salue bien bas ... :-)   lucas vous salue bien bas ...  :-) - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 21:18

Tu parles de l'équipe qui va descendre en Ligue 2 l'année prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lucas vous salue bien bas ...  :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lucas vous salue bien bas ... :-)   lucas vous salue bien bas ...  :-) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lucas vous salue bien bas ... :-)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Idée sympa
» LAETITIA : parce qu'elle le vaut bien
» Vous êtes où les gens ?
» Etes vous sur de tous vos amis?????
» venez vous battre contre moi !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des enclumes :: Bienvenue à tous :: Les dernières infos.....-
Sauter vers: