Le coin des enclumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le coin des enclumes

Un petit forum pour les enclumes de Jacob
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 anniversaire, remerciements, bébé et tout et tout et tout...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lilizor




Nombre de messages : 21
Age : 45
Date d'inscription : 12/12/2007

anniversaire, remerciements, bébé et tout et tout et tout... Empty
MessageSujet: anniversaire, remerciements, bébé et tout et tout et tout...   anniversaire, remerciements, bébé et tout et tout et tout... EmptySam 4 Oct - 22:12

Coucou tout le monde....
Ben alors, y a plus personne sur ce forum???
Bon, moi, j'écris pour remercier tous ceux qui étaient là quand j'ai fêté mes 30 ans....J'aurais dû le faire il y a longtemps déjà...Un grand merci pour vos cadeaux que j'ai trouvés vraiment vraiment sympas...Nous avons opté pour la nuit sous une yourte avec Vinvin...Il ne nous reste plus qu'à savoir quand et où.... En ce qui concerne le forfait "bien-être", je l'utiliserai sans doute sur Grenoble...Visiblement, j'ai droit à un massage à 4 mains...ça va tuer sa mère!!!! J'vous raconterai les filles!!! Ah, je voulais aussi adresser un merci tout particulier à Bertrand pour m'avoir offert le plaisir d'écouter sa voix suave et sensuelle et à Fred pour le retour si inattendu et si merdique (disons-le) du fauteuil vert!!!! Voilà, voilà....
Bon, j'espère que Mick et Oliv' nous tiendront au courant de l'arrivée imminente de leurs petites crevettes....J'attends, j'attends avec impatience...Elles sont peut-être déjà arrivées et on n'est pas au courant....ouh!!!!! Honte à vous!!!
Allez, bisous tout le monde et à bientôt,
Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Avitus
Admin
Avitus


Nombre de messages : 129
Age : 50
Localisation : Chambé
Date d'inscription : 11/12/2007

anniversaire, remerciements, bébé et tout et tout et tout... Empty
MessageSujet: Re: anniversaire, remerciements, bébé et tout et tout et tout...   anniversaire, remerciements, bébé et tout et tout et tout... EmptyMer 8 Oct - 11:14

Hello ma grande,

Encore une fois, désolé de n'avoir pu être là en ce jour, mais promis, je me rattraperai pour tes 40 ans....En ce qui nous concerne, bébé n'est pas encore là mais ça ne saurait trop tarder, le col est ouvert....Non, Bertrand, pas le col du Fréjus....

Bisous à toute ta petite famille....
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenclumes.forumpro.fr
lilizor




Nombre de messages : 21
Age : 45
Date d'inscription : 12/12/2007

anniversaire, remerciements, bébé et tout et tout et tout... Empty
MessageSujet: Re: anniversaire, remerciements, bébé et tout et tout et tout...   anniversaire, remerciements, bébé et tout et tout et tout... EmptyMer 8 Oct - 17:02

Vous êtes tout excusés!!!!
Bon, profitez de ce beau moment qu'est l'accouchement...Rien que d'en parler, ça me rappelle de bons souvenirs qui me bouleversent encore aujourd'hui ...
Croyez-moi, ce sont des souvenirs qui aident...Oui, oui, ils nous ont beaucoup aidé à surmonter l'épidémie ravageuse de gastro qui a frappé notre petite famille il y a à peine 3 jours.!!!!Je me suis vue dans un tel désespoir lorsque Coline m'a fait caca sur la main alors que je prenais sa température!!!Là, je me suis dit "c'est mort, ma cocotte, tu n'y échapperas pas....".Effectivement, un jour plus tard, la cuvette des toilettes est devenue ma meilleure amie et un jour plus tard encore, celle de Sylvain!!!!
Mais les beaux moments passés et qu'on passe avec notre Coco ont été plus forts que tout!!!!
Non, mais sérieusement, vous verrez, la vie à 3 ce sera chouette; c'est vrai de vrai! Et vraiment profitez de l'accouchement car c'est un moment d'intimité inoubliable....
Bisous à vous 3
Lili, Vinvin, Coco...
Revenir en haut Aller en bas
Avitus
Admin
Avitus


Nombre de messages : 129
Age : 50
Localisation : Chambé
Date d'inscription : 11/12/2007

anniversaire, remerciements, bébé et tout et tout et tout... Empty
MessageSujet: Re: anniversaire, remerciements, bébé et tout et tout et tout...   anniversaire, remerciements, bébé et tout et tout et tout... EmptySam 11 Oct - 16:08

Je veux bien te croire....Plus le temps passe, plus j'ai hâte que la petite puce nous revienne; tout est enfin prêt pour l'accueillir dans les meilleures conditions.
A bientôt pour le prochain épisode, et qui sait, on sera peut être trois.

bisous à tous les trois.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenclumes.forumpro.fr
MarcusDrakken
Enclume de base
Enclume de base
MarcusDrakken


Nombre de messages : 109
Age : 50
Localisation : Une Ville sur Terre
Date d'inscription : 19/12/2007

anniversaire, remerciements, bébé et tout et tout et tout... Empty
MessageSujet: Re: anniversaire, remerciements, bébé et tout et tout et tout...   anniversaire, remerciements, bébé et tout et tout et tout... EmptyVen 14 Nov - 12:43

Salut,

vue la date, je suis carrément à la rue, mais bon sachez que pour ce qui est du chant, j'avais fait l'effort de ne pas envoyer la purée, et bien apparement cela n'a pas suffit, je me suis fait tasser par le copain de Laëtitia et de Gaëlle, j'en ai pris plein la gueule.
Sinon, merci à toi de nous avoir invité pour cette délicieuse soirée, et profite bien de ton massage à 4 mains.
Revenir en haut Aller en bas
ourcqcalling
P'tite enclume
P'tite enclume
ourcqcalling


Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : 93, not forever
Date d'inscription : 27/12/2007

anniversaire, remerciements, bébé et tout et tout et tout... Empty
MessageSujet: Massage à 4 mains et nuit dans une yourte...   anniversaire, remerciements, bébé et tout et tout et tout... EmptyMar 18 Nov - 13:47

Tant que j'y pense... ET très très rapidement...

Aurélie : pense à réserver le plus tôt possible car il paraît que c'est super dur d'avoir des places à temps !!!

Sinon, je m'envole pour mon trek au Maroc dans 2 jours : trop hâte de cette évasion dans le désert !!!

Je serai du côté de la Haute Savoie du 20 au 29 décembre... On se prévoit un truc ? Car si tout se passe bien, j'aurais peut être bien une nouvelle à vous annoncer !!! Question

Allez, je vous laisse un peu dans cet insoutenable suspense... et je file en réunion !!! Laughing

Gros bisous à tous !

Au fait, elle vont bien toutes les p'tites crevettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anniversaire, remerciements, bébé et tout et tout et tout... Empty
MessageSujet: Re: anniversaire, remerciements, bébé et tout et tout et tout...   anniversaire, remerciements, bébé et tout et tout et tout... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anniversaire, remerciements, bébé et tout et tout et tout...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire, BB et tout et tout
» O Avitus!
» Joyeux anniversaire
» ca va intéresser tout le monde!!!
» Joyeux anniversaire Oliv'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des enclumes :: Bienvenue à tous :: Les dernières infos.....-
Sauter vers: