Le coin des enclumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le coin des enclumes

Un petit forum pour les enclumes de Jacob
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anniversaire, BB et tout et tout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Effie




Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : Annecy (bien sûr....)
Date d'inscription : 18/12/2007

Anniversaire, BB et tout et tout Empty
MessageSujet: Anniversaire, BB et tout et tout   Anniversaire, BB et tout et tout EmptyJeu 16 Oct - 17:14

Coucou à tous....
Eh oui ,toujours vivante même si je viens pas souvent sur le forum...

Alors tout d'abord plusieurs petits messages :
- Dom' : Bon anniversaire avec qq jours d'avance. Il faut qu'on se voit pdt vacances de toussaint avec Vaness'. Je suis en congés du 03 au 05/11... farao
- Avitus : Votre petite puce est-elle née ??? Si oui, plein de bonnes choses à tous les trois..... en espérant se voir prochainement.... I love you

Bon et puisqu'on est dans dans le carnet rose ou bleu, eh bien, je profites de ce petit message pour vous annoncer que notre petite famille va aussi prochainement s'agrandir... Et oui, Leya aura un petit frère ou une petite soeur (surprise, surprise....) autour du 20 février..... Leya est à fond et se soucie bcp du BB : "Faut boire maman , le BB il a soif.... Tu vois il est content y rigole...."

Voilà, voilà, contrairement à certaines (tu vois de qui je parle Dom'), eh bien j'aurai pas attendu le dernier moment pour vous prévenir....

Sinon, tout va bien pour nous....

Allez je vous embrasse tous très forts....
@+ Ro
Revenir en haut Aller en bas
Avitus
Admin
Avitus


Nombre de messages : 129
Age : 50
Localisation : Chambé
Date d'inscription : 11/12/2007

Anniversaire, BB et tout et tout Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire, BB et tout et tout   Anniversaire, BB et tout et tout EmptyJeu 16 Oct - 17:51

Hello Comtesse,

Tout d'abord félicitations à vous pour cet heureux événement. Aux alentours du 26 février, ce serait l'idéal, c'est une date parfaite.
Sinon, pour nous, nous sommes en pleine phase d'attente, la puce préfère rester au chaud dans le ventre de maman pour le moment et ne se décide pas à sortir. C'est pas bien grave puisque le terme était prévu pour fin octobre; ça nous laisse encore un peu de temps.
En espérant vous revoir bientôt, je te fais plein de gros bisous
Mich

PS : Dom, tu attendras le 19 pour ton anniversaire, sinon tu vas prendre de mauvaise habitude.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenclumes.forumpro.fr
anksounamoun
Enclume de base
Enclume de base



Nombre de messages : 75
Age : 47
Localisation : Philae
Date d'inscription : 11/12/2007

Anniversaire, BB et tout et tout Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire, BB et tout et tout   Anniversaire, BB et tout et tout EmptyVen 17 Oct - 19:18

merci roro. Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles surtout ce genre de nouvelles. Donc félicitations en attendant de te voir avec ton petit ballon. Pas de souci pour ces vacances, je serai là, disponible dès 6 heures du mat (heure très très très matinale à laquelle sonne mon réveil à deux pattes !!!) reprends le rythme d'ailleurs, on a trop vite tendance s'habituer aux grasses matinées jusqu'à 8 heures!
Bises, bises aussi à toi Mick et motive ta fille pour qu'elle arrive dimanche, elle partira d'entrée de jeu avec d'une part toute mon admiration mais aussi un énorme potentiel!!! Idem pour Oliv' d'ailleurs parce que je crois que ca va pas tarder non plus si mes souvenirs sont bons.
A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Avitus
Admin
Avitus


Nombre de messages : 129
Age : 50
Localisation : Chambé
Date d'inscription : 11/12/2007

Anniversaire, BB et tout et tout Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire, BB et tout et tout   Anniversaire, BB et tout et tout EmptyLun 20 Oct - 0:16

Happy birthday ma ptite dom-dom, je le fais juste avant qu'on change de date mais j'ai été assez pris ces derniers jours....

Gros bisous et à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenclumes.forumpro.fr
anksounamoun
Enclume de base
Enclume de base



Nombre de messages : 75
Age : 47
Localisation : Philae
Date d'inscription : 11/12/2007

Anniversaire, BB et tout et tout Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire, BB et tout et tout   Anniversaire, BB et tout et tout EmptyLun 20 Oct - 13:03

merci Mick
surtout profite bien de tes dernières nuits de sommeil et sache qu'à partir de cette semaine, tu seras pas sur ton ordi à minuit mais debout pour aller changer la belle crotte ( ou plutôt bouse à cet âge là [retrouves là toute ma poésie] )que ta fille fera après sa têtée. Non, sa maman ne pourra pas le faire parce que c'est scientifiquement prouvé que toute odeur nauséabonde influence le goût du lait !!!
J'aimerais trop voir ça!
bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire, BB et tout et tout Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire, BB et tout et tout   Anniversaire, BB et tout et tout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire, BB et tout et tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anniversaire, remerciements, bébé et tout et tout et tout...
» O Avitus!
» Joyeux anniversaire
» ca va intéresser tout le monde!!!
» Joyeux anniversaire Oliv'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des enclumes :: Bienvenue à tous :: Les dernières infos.....-
Sauter vers: